23 janvier 2016
SOLO est la dernière salle toulousaine, autoproclamée plus grande salle de France. Et c’est vrai que, dès l’entrée passée, on est impressionés par les dimensions de la salle, mais aussi par sa clarté. Il se dégage une très bonne impression d’espace! Deux immenses salles (bien plus grandes que beaucoup d’autres salles), deux autres plus petites, et un coin enfant.
Des profils variés, quoique basiques, des prises variées, des blocs ouverts par couleurs de prise : Solo est enfin passé à ce système et, vu les dimensions de la salle, cela permet de tout de même d’avoir un nombre de blocs respectable par niveau.
Même si on est loin des qualités d’ouverture de certaines salles parisiennes, la diversité des prises est tout de même impressionnante! Il manque simplement un peu d’originalité dans les profils, ce qui pourrait être facilement amélioré par quelques volumes bien placés. Comme je l’avais dit lors du petit article de découverte, je suis tout de même un peu perplexe devant la peinture bien trop lisse des murs! Je ne crois pas avoir vu cela ailleurs.
Un accueil et une propreté dans la bonne moyenne, avec des distributeurs à magnésie dans toutes les salles.
Mais quand même, grimper dans la plus grande salle de France pour 12€50, çà vaut le coup!
Laisser un commentaire