Auvergnat Marié Podologue Vainqueur d’étapes de Coupe du Monde Bloc et Difficulté Niveau max : 7b bloc cotations auvergnates
|
Zebloc a interviewé Lulu, bloqueur auvergnat au physique d’acier. Attention, cette année Lulu est motivé et pourrait inquiéter les p’tits jeunes…
Zebloc : Qui es-tu?
Lulu : Je suis lulu, chapo pointu, turlututu.
Zebloc : Mensurations?
Lulu : C’est pas la peine, tu ne m’intéresses pas, et je suis marié maintenant. (ndlr : comme en témoigne la jolie photo ci-contre).
Bon d’accord, c’est bien parce que tu es fan de moi : 1m92 – 58 kg – 53 cm de tour de biceps.
Zebloc : Je connais un grimpeur toulousain (qu’on surnomme La Figue) qui manque de biceps justement. Tu veux pas lui en passer un peu ou lui donner le secret de ton si beau corps?
Lulu : Les derniers qui ont grimpé avec la Figue ont arrêté l’escalade ou se sont pendus tellement il est fort. Alors je vais pas en plus lui donner mes secrets…
Zebloc : D’où viens-tu?
Lulu : J’ai grandi en Auvergne (le plus bo pays du monde), j’en suis parti un peu (aix 1 an, marseille 1 an, toulouse 3 ans) mais j’y suis revenu et très content d’y être.
Zebloc : C’est où l’Auvergne?
Lulu : En fait, on le dit à personne car moins y a de monde, mieux on se porte.
Zebloc : Tu est resté 3 fois plus à Toulouse qu’à Aix ou Marseille, donc c’est 3 fois mieux?
Lulu : Oui, mais 9 fois moins que Clermont. Et puis c’est le temps nécessaire pour arriver à comprendre les autochtones à cause de l’accent ridicule
Zebloc : Crois-tu que Toulouse va remporter la coupe d’Europe de rugby cette année?
Lulu : Une chose est sûre, c’est pas l’ASM qui va gagner…
Zebloc : Je me souviens d’une interview dans un mag où tu disais que tu étais beau. Penses-tu que c’est toujours le cas?
Lulu : Cà me fait drôle de penser que tu es assez vieux pour avoir lu cet article, qui ne date pas d’hier… A moins que tu n’aies commandé des vieux numéros de Grimper, ce qui revient un peu à l’heure actuelle, à une bonne action (renseigne-toi, c’est peut-être déductible des impots…). Pour répondre à ta question, bien sûr que je me trouve très beau, la différence avec avant, c’est que maintenant, tout le monde le sait donc j’ai moins besoin de le dire…
Zebloc : Que fais-tu?
Lulu : Je reviens d’une semaine de snowboard dans les Alpes du sud. Le 360 n’a plus de secret pour moi. Je réponds actuellement aux questions d’une interview en regardant Jarod, et j’y comprends rien car c’est la deuxième fois que je le regarde.
Zebloc : Où grimpes-tu en ce moment?
Lulu : Le plus souvent comme c’est l’hiver, à Casamur, mais çà va bientôt changer car il commence à faire beau et je vais pouvoir aller dehors.
Zebloc : Ton site de bloc préféré?
Lulu : Secret défense.
Zebloc : C’est en Auvergne?
Lulu : Bien sur que non, y’a pas de bloc en Auvergne, sinon çà se saurait.
Zebloc : Ton idole en escalade?
Lulu : Eric Demay
Zebloc : Si je te dis DD, tu penses à qui ou à quoi?
Lulu : Faut gratter où?
Zebloc : Targa, t’en penses quoi?
Lulu : Si c’était plus accessible, çà serait le top. C’est vrai que j’aime bien ce type d’escalade sur des prises hyper variées comme des réglettes ou des réglettes.
Zebloc : Targa y’a aussi des plats… Tu te crois fort en réglettes?
Lulu : Nan, juste supérieur aux toulousains
Zebloc : Et Bleau?
Lulu : J’en ai déjà entendu parler, mais je sais pas trop si il y a des trucs durs là-bas…
Zebloc : Tes objectifs cette année?
Lulu : Revenir à toulouse et faire les blocs durs d’alti. Non, sérieusement, pour une fois je vais essayer de participer à toutes les coupes du monde de bloc de cette année, et ce serait la première fois pour moi! Enfin, à condition qu’elles soient bien organisées pour pas que je pète un plomb en plein milieu!!
Zebloc : Tes sponsors?
Lulu : SNAP. Pas de sponsor = pas d’emmerdement, et çà me fait gagner du temps!!
Laisser un commentaire