Je viens d’y aller. Le pavé est vraiment surmajeur, dans un contexte assez idyllique, au bord de la rivière. J’ai enchainé les deux passages de la vidéo, probablement les plus évidents à grimper et à protéger. Les deux sont excellents. Si vous avez un pad et que vous passez par là, n’hésitez pas à vous y arrêter, y compris en famille. Le départ assis du 7A+ (je propose de le nommer : fire in the holes) en 7C m’a paru attirant, idem avec le 7B tout droit dans le noir (mais à nettoyer). Merci pour le topo !
ZeBloca écrit
C’est en effet un pavé majeur! Mais il n’est pas très fréquenté et mérite quelques coups de brosse… Mais bon, maintenant que le topo est là, il va y avoir peut-être un peu plus de monde… par contre, on ne nomme pas un bloc que l’on n’a pas ouvert 😉
Quentina écrit
Bah ! Vu que tu ne l’a pas mis dans le topo, j’imagine que le nom de la ligne, s’il a jamais existé, s’est perdu dans les abysses de la pratique de niche du bloc 😉 Autant remplacer le point d’interrogation par quelque chose non ?
Quentin a écrit
J’ai enchainé les deux passages de la vidéo, probablement les plus évidents à grimper et à protéger. Les deux sont excellents. Si vous avez un pad et que vous passez par là, n’hésitez pas à vous y arrêter, y compris en famille.
Le départ assis du 7A+ (je propose de le nommer : fire in the holes) en 7C m’a paru attirant, idem avec le 7B tout droit dans le noir (mais à nettoyer). Merci pour le topo !
ZeBloc a écrit
Quentin a écrit
Autant remplacer le point d’interrogation par quelque chose non ?